Actualités

L'E3 2019 s'achève, nous avons surtout retenu l'annonce phare de Microsoft concernant la confirmation du projet Scarlet.
Cette console de jeux next-gen devrait être jusqu'à 4 fois plus puissante que la XBox One X.
Elle possède en effet des caractéristiques impressionnantes; Affichage 8K, puce custom fabriquée par AMD avec une architecture Zen 2 (famille Ryzen 3000) pour effectuer les calculs. Pour la partie graphique on trouve le RNDA (dérivé du GPU Navi). Le fameux ray tracing temps réel est aussi présent et il sera hybride. On devrait atteindre des débits de 120 images par seconde avec la possibilité de faire de l'affichage de fréquences de rafraîchissement dynamiques.
Avec cet APU surdimensionné on aura une quantité de mémoire vive GGDR6 hors norme (pas de communication pour le moment sur le chiffre). Microsoft en profitera pour intégrer un SSD d'une toute nouvelle génération (que l'on pourra utiliser comme mémoire virtuelle supplémentaire).
Bref une console sur laquelle nous avons hâte de faire du développement. Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation officielle ci-dessous (avec l'équipe qui l'a conçu) :



C'est fait la RTX de Nvidia est là, maintenant le Ray Tracing en temps réel est possible sans avoir à passer par des machines
extrêmement coûteuses. De plus l'intégration du Deep Learning promet des prouesses encore jamais vue.
Revivez ci-dessous la conférence de Jensen Huang au CES 2019.


 

Strange Men Studio est invité à l'OVH Summit Paris.
Ce sera l'occasion pour nous de faire le point sur les solutions d'hébergement pour notre projet de serveur de jeux.

 


Création de notre nouvelle rubrique consacrée aux jeux rétro (bomber, casse-brique shoot 'em up et bien plus encore).

Connexion

Mot de passe oublié ? / Identifiant oublié ?